The decor of your room in 2016: simplicity

Socosy in and out

L'une des chambres de l'hotel Belle Vue

The hosts know it: at the Hotel Belle Vue, located in Marseille, special attention is paid to the decoration of the rooms. It is true that with the magnificent view of Notre Dame de la Garde and the Old Port offered by our rooms, adding anything else is pointless. And that’s fine: for a good night’s sleep, it is essential to focus on a simple, Zen-like decor! 

Minimalist. This is the key word! A Zen-like environment, a tidy room, clean sheets and good ventilation contribute to quality sleep. The gamble pays off when you stay at the Hotel Belle Vue in Marseille!
A tip: if the layout of the room allows, the bed should be positioned so that none of its sides make contact with the wall: you must be able to access both sides with ease. This is expert decoration advice to promote: “the fluidity of the space and the decluttering of the brain” Wow!

The decor of your room: the 2016 trend book

In terms of colour, opt for soft hues such as beige, taupe, pastel colours as can be found in the rooms of the Hotel Belle Vue, grey, or navy blue if you wish to create a more intimate atmosphere. Punctuate with touches of colour, especially for your cushions. Add a cosy wool or fleece plaid. In summer, put on the white linen and cotton, which always makes a statement. Finally, don’t take short cuts when it comes to the quality of your mattress.

décoration chambre hotel Belle Vue Marseille

A room with a view, a table or plants for a cosy decor

At the Hotel Belle Vue, pencil drawings and paintings by the contemporary artist Hervé Van Auweghem evoke the maritime world that carries with it a promise of a change of scenery and travel. At home too, you can display the art you like, add a green plant, understated and elegant light wood furniture, and you’re good to go! You just have to wait until the sandman comes to visit you …

 

>> HOTEL BELLEVUE BOOKING

© So Cosy Hotels

Déco de votre chambre en 2016 : la simplicité

Socosy in and out

L'une des chambres de l'hotel Belle Vue

Ses hôtes le savent : L’hotel Belle Vue, basé à Marseille, accorde un soin tout particulier à la décoration de ses chambres. Il est vrai qu’avec la vue imprenable que nos chambres offrent Notre Dame de la Garde et sur le Vieux- Port, inutile d’en rajouter. Et ça tombe bien : pour bien dormir, il est essentiel de miser sur une déco simple et zen ! 

Minimaliste. C’est le maître mot ! Un environnement zen, une chambre rangée, des draps propres, une bonne aération contribuent à un sommeil de qualité. Pari gagné quand vous séjournez à l’hotel Belle Vue à Marseille !
Une astuce : si la configuration de la chambre le permet, le lit doit être placé de manière à ce qu’aucun de ses côtés ne soit accolé au mur : vous devez pouvoir y accéder des deux cotés, sans difficulté. C’est un conseil d’expert en décoration pour favoriser :  «  la fluidité de l’espace et le désencombrement du cerveau« . Waouw !

Déco de votre chambre : le cahier de tendances 2016

 

Côté couleur, privilégiez les teintes douces comme le beige, le taupe, les couleurs pastels comme dans les chambres de l’hotel Belle Vue, le gris, ou le bleu marine si vous avez envie de créer une atmosphère plus intime. Ponctuez avec quelques touches de couleur notamment pour vos coussins. Ajoutez un plaid douillet en laine ou en polaire. En été, misez sur le lin et sur le coton blanc, qui fait toujours son effet. Enfin, ne plaisantez pas avec la qualité de votre matelas.

décoration chambre hotel Belle Vue Marseille

 

Une chambre avec vue, un tableau ou des plantes pour une déco cosy

 

Au sein de l’hotel Belle Vue, des dessins au crayon et des oeuvres du peintre contemporain  Hervé Van Auweghem permettent de rappeler l’univers maritime qui porte en lui une promesse de dépaysement et de voyages. Au sein de votre domicile, misez également sur des oeuvres que vous appréciez, ajoutez une plante verte, un mobilier sobre et élégant en bois clair, et le tour est joué ! Vous n’avez plus qu’à attendre que le marchand de sable vienne vous rendre visite…

Réservez votre chambre au sein de l’hotel Belle Vue en un clic 

So Cosy Hotels © Damel Edition conseil - Marc-r