The Kandahar in Chamonix in 2016

Non classé

For those who like to ski, lovers of Chamonix and its pistes, this is the moment to launch yourselves into a combined skiing event and prepare yourselves for the slopes! In February 2016, the Kandahar is returning to the valley of Chamonix-Mont-Blanc to host two events. As part of the Alpine Skiing World Cup 2016, you will witness the Men’s Downhill, and Alpine Combined Downhill and Slalom on the Verte des Houches.

The Alpine Combined constitutes the essence of Kandahar races that have always crowned the most complete skiers in the downhill and slalom disciplines. The Valley of Chamonix-Mont-Blanc will therefore host two events on the ” Verte des Houches “: an Alpine Combined and a Men’s Downhill, each counting towards the downhill and combined events of the World Cup. Come along from 17 to 20 February, when thrills are guaranteed! Especially seeing as the “Verte des Houches” is not a green run! Bordered by fir trees, it’s an icy slope which takes on a green tint when the sun shines – it’s simply formidable.

The Hotel du Jeu de Paume welcomes the US team!

It goes without saying that after a skier races a distance of 3,343 metres that includes a total descent of 870 metres in 2 minutes, he needs to rest and be taken care of. The Hotel du Jeu de Paume Chamonix is proud to count the US team among its guests on the occasion of this legendary competition: the skiers will be able to soothe their muscles while enjoying the benefits of a dip in our swimming pool, relax in our jacuzzi and enjoy a massage at our spa! As for you, all you have to do to join us is make a reservation. And even if you are a family and you’re not too keen on skiing down a real green run – very easy  … we will also take care of you!

© So Cosy Hotels

Le kandahar à Chamonix en 2016

Hey ... pssst

Amis skieurs, amoureux de Chamonix et de la glisse, c’est le moment de vous projeter en combi de ski, prêts à dévaler les pistes ! En février 2016, le Kandahar est de retour dans la Vallée de Chamonix Mont-Blanc avec deux épreuves. Dans le cadre de la Coupe du Monde de ski alpin 2016, vous assisterez à la descente Hommes et Combiné Alpin Descente et Slalom sur la Verte des Houches

Le combiné alpin constitue l’essence même des courses du Kandahar qui ont toujours sacré les skieurs les plus complets dans les disciplines de la descente et du slalom. La Vallée de Chamonix-Mont-Blanc accueillera donc sur « la Verte des Houches » deux épreuves : un combiné alpin et une descente hommes, comptant chacune pour la coupe du monde de descente et de combiné. Rendez-vous du 17 au 20 février, frissons garantis ! D’autant que celle qui se nomme « Verte des Houches » n’est bien évident pas une piste verte ! Bordée de sapins, composée d’une piste gelée qui se pare d’une teinte verte lorsque le soleil l’éclaire, elle est tout simplement redoutable.

L’hotel du Jeu de Paume Chamonix accueille l’équipe des USA !

 

Evidemment, quand un skieur avale un dénivelé de 870 mètres et une longueur de 3343 mètres en deux minutes, il a besoin de repos et de soins. L’hotel du Jeu de Paume Chamonix est heureux de compter parmi ses hôtes l’équipe des USA à l’occasion de cette mythique compétition : les skieurs vont pouvoir détendre leurs muscles en savourant les bienfaits d’un petit plongeon dans notre piscine, se détendre dans le jacuzzi et profiter d’un massage au sein du spa de notre établissement ! Quant à vous, il ne vous reste plus qu’à réserver pour venir vous rejoindre. Et même si vous êtes en famille et que vous peinez à descendre une véritable piste verte – donc très facile 🙂 … nous serons aussi aux petits soins pour vous !

Réservez votre séjour à l’hotel du Jeu de Paume Chamonix 
Tarif ouverture saison ; – 10% sur les prix des chambres le we du 18 décembre
Du 03 au 08 janvier : – 10% sur le prix des chambres

So Cosy Hotels © Damel Edition conseil - Marc-r